dimanche 4 février 2018

Campagne Saga - Saison 4 (début)

Cette saison s'annonce crucial dans la Campagne. Nous sommes à mi parcours et chaque victoire va avoir une importance stratégique. Les clans ont renforcé leurs armées, maintenant près à en découdre.

Pour preuve, seuls les clans du Dragon, du Phoenix et du Crabe restent sur leurs positions, près à défendre farouchement leurs terres contre tout assaut ennemi.
C'est ainsi que le clan du Lion attaque leurs anciens alliés (conquête), les Crabes, tandis que les guerriers de la Grue tente un raid (raid) sur les terres Phoenix. Est-ce une bonne idée face à ses factions retranchés ?
Seul le clan du Dragon semble ne pas être dérangé par les autres clans. Mais déjà en proie à des attaques de l'Outremonde, les généraux du clan doivent de nouveau s'occuper d'une infiltration de l'ennemi de l'ombre.

Sinon les autres clans sont très actifs. Le clan du Scorpion lance un nouveau pillage (raid), cette fois-ci dans les terres de la Mante mais celui-ci avait prévu d'attaquer les terres de ce clan. Le clan de l'Araignée lance un assaut (conquête) sur le fief de la Licorne profitant que ce dernier a déplacer ses troupes (conquête) sur les terres du Lion pour annexer ses terres; qui lui aussi est parti bien au sud du pays.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire