samedi 12 août 2017

Pillage de la Grue sur les terres du Lion (Campagne Saga saison 2)

Afin de monter sa Richesse, le clan de la Grue s'est lancé dans une vaste opération de pillage, les infâmes gredins ! Et c'est les terres du clan du Lion qui en font les frais alors que ses armées épuisées par la précédente campagne chez les Araignées se reposent dans leurs casernes.
Les guerriers de la Grue jettent leur dévolu sur le village de Guren Toshi. Ils l'encerclent au petit jour avant d'attaquer les maisons des paysans. Mais que font les samouraïs du Lion !
Les villageois défendent comme ils le peuvent leurs foyers, malheureusement les troupes de la Grue sont aguerris au combat de rue et dans les bâtiments. Les 3 maisons sont rapidement prises par les pillards.
Alors que les maisons prennent feu. Les premières troupes du Lion arrivent sur les lieux du forfait et constatent les dégâts. Ils prennent les Grues sur le fait, encore dans les maisons des villageois.
Sans attendre leurs adversaires, le Daïmyo de la Grue ordonne à ses troupes de se disperser une fois le pillage effectuer. Les troupes qui s'enfuient avec leur chef ne sont pas inquiétés par les poursuivants, bien trop loin. Le Daïmyo du Lion espère que sa cavalerie arrivera à temps avant de perdre leurs traces.

Le moine Sohei et une partie des Hatamotos de la Gue ayant fuit à l'opposé, tombe dans un piège. It's a trap ! Effectivement, poursuivit par les samouraïs du Lion, les pillards tombent nez à nez avec des ashigarus ennemis. Ceux-ci commence à les cribler de flèches.
Jaugeant rapidement la situation, le moine Sohei et les Hatamotos lancent un assaut sur leurs opposants. Les archers ashigarus sont le mur qui bloquent notre liberté, arrangea le moine sohei, alors allons casser ce mur !
Le face à face fit de nombreuses victimes, seul le moine sohei et un hatamoto parviennent à fuir à travers la forêt. Les ashigarus sont aussi très mal au point, un seul d'entre-eux tient encore debout. Mais les pillards ont perdu une partie de leurs butins dans la bataille. Malgré cette bonne nouvelle, le Daïmyo du Lion est inquiète que sa cavalerie ne soit toujours pas arrivée, alors qu'ils avaient été envoyé à l'avant de l'armée. Ceux-ci arriveront dans le milieu de la matinée, expliquant qu'ils s'étaient trompés de route, les imbéciles !

La bataille se solde par un nul, les Grues n'ayant pas réussi à sortir assez de butin en proportions aux pertes qu'ils ont subit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire