dimanche 15 mai 2016

Le sauvetage d'une Princesse

Pour cette partie nous avons testé un nouveau scénario qu'on met au point. L'objectif est de trouver une princesse qui s'est caché dans l'une des trois maisons présentent sur le champ de bataille et de la ramener dans le campement pour la protéger.

 Les clans du Dragon et de la Mante vont tenter de trouver rapidement la princesse afin d’empêcher leur adversaire d'avoir un avantage diplomatique. Le clan de la Mante a envoyé Yoritomo Kumiko, leur capitaine pirate la plus expérimentée, pour cettte mission. Elle et ses hommes prennent rapidement les choses en main en se lançant dans une attaque rapide.
 Leur stratégie est la bonne, l'une des unités de pirates atteigne en premier la maison de samouraï et trouve du premier coup la jeune femme. Ni une ni deux, il l'embarque sans que celle-ci n'ai vraiment le temps de protester. Yorimoto Kumiko va alors devoir protéger la retraite de ses hommes avec l'aide de sa garde personnelle.
 Les samouraïs du Dragon vont se jeter à l'assaut de la maison un brin trop tard. D'autres pirates ont pris la place et défendent farouchement leur position afin d'empêcher les poursuivants de rattraper les kidnappeurs. 
 Entendant les cris déjà trop lointain de la princesse, le Daïmyo Dragon tente une percée avec ses hatamotos et tombent sur les hommes d'élites de Kumiko. Défendant jusqu'à leur mort leur position, les pirates fatiguent suffisamment les samouraïs du Dragon qui essoufflés ne peuvent poursuivre leur percée.
Stopper à quelques pas de Kumiko, celle-ci toise du regard les samouraïs adverses et leur Daïmyo et d'un rictus moqueur s'éloigne vers les côtes aux côtés de ses pirates et de leur précieux otage.
Le clan de la Mante a réussi sa mission au nez et à la moustache du Dragon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire