dimanche 1 novembre 2015

Test 3 Démo de Vaires - Kusagani

Kusagani est un sabre légendaire japonais ayant appartenu au Kami de la Foudre Susanoo et qui fut offert par Amateratsu à son petit-fils Ninigi, le premier Empereur du Japon. le sabre Kusagani fait parti des trois reliques sacrées de la légitimité du trône du Japon.

Ici Kusagani est un sabre légendaire aux propriétés particulières, elle permettrait d'éliminer définitivement un Oni, pas seulement son corps mais aussi son esprit, ne permettant aucun moyen de résurrection possible.

Le Scénario présenté consiste à permettre au Champion d’Émeraude de récupérer l'objet légendaire afin d'éliminer définitivement Kyoso no Oni, revenue à la vie. Mais la lame sacrée est gardée par un grand démon et sa garde personnelle. Le Champion d'Emeraude a du faire appel aux samouraïs de la Grue mais aussi aux légendaires 7 Rônins pour s'emparer de l'objet.

Voici la tombe contenant Kusagani, malheureusement celle-ci est sur le territoire des Onis et ils ne semblent pas apprécier les intrus qui voudraient récupérer l'objet.
 Les samouraïs du clan de la Grue tentent de faire une percée dans les défenses des Onis afin d'accéder à la tombe, sans succès.
 Quelques Moines-guerriers du clan de l'Araignée sont venus prêter main forte aux démons. Pour quelles raisons ? Les sombres plans ce se perfide clan restent bien obscures.
Les fameux 7 rônins attaquent par surprise les soheis de l'araignée et manquent de peu de capturé le chaman gobelin.
Malgré un forcing du Champion d’Émeraude avec ses alliés de la Grue, les Onis tiennent bon et parviennent à repousser l'assaut des samouraïs.

Nous avons tester 2 fois ce scénario, nous nous sommes rendu-compte qu'il faut déséquilibrer le nombre de points d'armée en faveur de l'attaquant car les défenseurs sont trop puissants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire