mardi 18 novembre 2014

Qui s’y frotte s'y pille et se fait piquer ! (Campagne T3)



N’ayant pu récolter que très peu de ressources jusque-là pour améliorer leur armée, le clan du Crabe a décidé de prendre des mesures radicales et de piller le territoire le plus proche d’eux. Du coup, ce sont les terres du Scorpion qui vont pâtir des ravages de leur voisin.

 
Le village agricole de Tokuwa va faire les frais de l’attaque des Crabes. Ceux-ci entourent rapidement les maisons et se lance à l’assaut en démolissant les portes à coup de masse. Mais les villageois résistent comme ils peuvent et repoussent même quelques guerriers du crabe.

 
Cependant leurs puissants armements mettent à mal les maigres défenses paysannes, mais c’est à ce moment-là que des ninjas du clan du scorpion interviennent. Envoyés en temps qu’avant-garde, ceux-ci surgissent des bois de bambous et attaquent les pillards avec leurs shurikens et autres armes de jet.

Ne pouvant plus piller tranquillement, c’est un comble quand même, quelques samouraïs du crabe se jettent sur leurs assaillants tandis que leurs camarades s’occupe du pillage puis tentent de fuir avec leur butin sous le bras.


Vif comme l’éclair le Jonin (Maître Ninja) scorpion élimine avec quelques soutiens la ligne de défense du Crabe et les ninjas finissent par rattraper les pilleurs au centre du village.

 

Pendant ce temps, les hatamotos et le Daïmyo du Crabe s’occupaient de visiter la maison du samouraï du village.


Pensant pouvoir quitter le village en se faufilant derrière les clôtures, ils se font surprendre à la sortie du village par un autre groupe de ninjas caché dans des bosquets.



Afin d’envoyer un message fort à leur adversaire, après avoir vaincu le Daïmyo adverse, ils renvoient celui-ci au chef du clan du Crabe avec un assortiment de têtes de ses guerriers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire